Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 149 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

43 (50.0%): oui

43 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

30 (36.1%): chaque jour

30 (36.1%): chaque semaine

9 (10.8%): chaque mois

6 (7.2%): chaque année

8 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

31 (38.3%): chaque jour

23 (28.4%): chaque semaine

14 (17.3%): chaque mois

9 (11.1%): chaque année

4 (4.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

38 (48.1%): New York

51 (64.6%): Paris

37 (46.8%): Londres

18 (22.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 149

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 25.50 - - 37x 24.83 39x 26.17 35x 23.49 3.22 1.48
Apple 39x 26.17 - - 37x 24.83 34x 22.82 39x 26.17 3.23 1.51
Amazon - - 149x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 48x 32.21 - - 38x 25.50 27x 18.12 36x 24.16 3.02 1.57
Microsoft 24x 16.11 - - 37x 24.83 49x 32.89 39x 26.17 3.53 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.16

Écart absolu moyen : 25.66

Écart-type : 30.68

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 20.43 11x 11.83 12x 12.90 22x 23.66 9x 9.68 8x 8.60 12x 12.90 sport 3.68 2.00
famille 14x 17.72 16x 20.25 14x 17.72 23x 29.11 3x 3.80 1x 1.27 8x 10.13 carrière 3.25 1.75
loisir 16x 20.51 6x 7.69 18x 23.08 16x 20.51 9x 11.54 2x 2.56 11x 14.10 argent 3.59 1.94
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 22.95 8x 13.11 9x 14.75 9x 14.75 9x 14.75 7x 11.48 5x 3.21 1.76
qualité 5x 9.26 8x 14.81 13x 24.07 10x 18.52 7x 12.96 9x 16.67 2x 3.63 1.57
documentation 7x 13.73 3x 5.88 12x 23.53 18x 35.29 3x 5.88 4x 7.84 4x 3.40 1.39
service client 9x 17.31 4x 7.69 12x 23.08 10x 19.23 6x 11.54 8x 15.38 3x 3.49 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 14.00 5x 10.00 7x 14.00 13x 26.00 6x 12.00 5x 10.00 7x 3.49 1.58 65%
qualité 3x 6.25 4x 8.33 6x 12.50 18x 37.50 5x 10.42 6x 12.50 6x 3.86 1.37 67%
documentation 3x 7.32 5x 12.20 8x 19.51 14x 34.15 3x 7.32 4x 9.76 4x 3.57 1.37 48%
service client 4x 9.09 1x 2.27 5x 11.36 17x 38.64 9x 20.45 6x 13.64 2x 4.05 1.38 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 48.08 14x 26.92 12x 23.08 8x 15.38 9x 17.31 7x 13.46

Produit B

4x 7.69 24x 46.15 19x 36.54 9x 17.31 7x 13.46 3x 5.77

Produit C

6x 11.54 7x 13.46 21x 40.38 7x 13.46 11x 21.15 8x 15.38
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

45.00 2.14 22.00 1.05 31.00 1.48 72.00 3.43 24.00 1.14 22.00 1.05

Produit B

26.00 1.24 33.00 1.57 32.00 1.52 22.00 1.05 30.00 1.43 9.00 0.43

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 523'809'523'809'523'814'175'815'697'143'169'024.00 28.00 1.33 47.00 2.24 33.00 1.57 24.00 1.14 22.00 1.05