Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 130 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

47 (56.6%): oui

36 (43.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

27 (39.7%): chaque jour

16 (23.5%): chaque semaine

12 (17.6%): chaque mois

5 (7.4%): chaque année

8 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

28 (39.4%): chaque jour

19 (26.8%): chaque semaine

11 (15.5%): chaque mois

5 (7.0%): chaque année

8 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

34 (50.7%): New York

44 (65.7%): Paris

23 (34.3%): Londres

12 (17.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 130

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.77 32x 24.62 34x 26.15 32x 24.62 31x 23.85 3.46 1.13
Apple 1x 0.77 35x 26.92 31x 23.85 39x 30.00 24x 18.46 3.38 1.10
Amazon 130x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Samsung 2x 1.54 33x 25.38 36x 27.69 24x 18.46 35x 26.92 3.44 1.18
Microsoft 2x 1.54 29x 22.31 28x 21.54 33x 25.38 38x 29.23 3.58 1.17
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.26

Écart absolu moyen : 22.99

Écart-type : 27.71

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 19.54 12x 13.79 13x 14.94 17x 19.54 10x 11.49 9x 10.34 9x 10.34 sport 3.62 1.95
famille 20x 25.32 13x 16.46 10x 12.66 16x 20.25 10x 12.66 6x 7.59 4x 5.06 carrière 3.22 1.84
loisir 8x 10.96 10x 13.70 12x 16.44 18x 24.66 12x 16.44 3x 4.11 10x 13.70 argent 3.89 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 19.15 6x 12.77 9x 19.15 5x 10.64 6x 12.77 5x 10.64 7x 3.20 1.71
qualité 4x 9.09 6x 13.64 7x 15.91 12x 27.27 7x 15.91 4x 9.09 4x 3.60 1.46
documentation 9x 20.45 4x 9.09 9x 20.45 11x 25.00 3x 6.82 4x 9.09 4x 3.18 1.58
service client 5x 11.11 4x 8.89 10x 22.22 9x 20.00 4x 8.89 8x 17.78 5x 3.68 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 14.29 4x 9.52 5x 11.90 7x 16.67 5x 11.90 9x 21.43 6x 3.78 1.81 54%
qualité 3x 7.50 2x 5.00 6x 15.00 12x 30.00 9x 22.50 4x 10.00 4x 3.94 1.37 56%
documentation 3x 8.33 - - 4x 11.11 13x 36.11 6x 16.67 5x 13.89 5x 4.10 1.37 36%
service client 3x 8.82 2x 5.88 6x 17.65 6x 17.65 7x 20.59 5x 14.71 5x 3.93 1.56 42%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 37.78 11x 24.44 12x 26.67 21x 46.67 10x 22.22 6x 13.33

Produit B

8x 17.78 17x 37.78 19x 42.22 10x 22.22 9x 20.00 8x 17.78

Produit C

7x 15.56 14x 31.11 14x 31.11 18x 40.00 8x 17.78 11x 24.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

846.00 27.29 100.15 3.23 27.00 0.87 38.00 1.23 24.00 0.77 5.00 0.16

Produit B

7.00 0.23 137.00 4.42 18.00 0.58 216.00 6.97 24.00 0.77 13.00 0.42

Produit C

7.00 0.23 20.00 0.65 30.00 0.97 51.00 1.65 72.00 2.32 10.00 0.32