Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 140 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

39 (50.6%): oui

38 (49.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

27 (36.0%): chaque jour

24 (32.0%): chaque semaine

10 (13.3%): chaque mois

3 (4.0%): chaque année

11 (14.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

23 (31.9%): chaque jour

22 (30.6%): chaque semaine

14 (19.4%): chaque mois

6 (8.3%): chaque année

7 (9.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

36 (54.5%): New York

39 (59.1%): Paris

33 (50.0%): Londres

13 (19.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 140

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 30.00 34x 24.29 - - 30x 21.43 34x 24.29 2.86 1.62
Apple - - - - 140x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Amazon 31x 22.14 37x 26.43 - - 37x 26.43 35x 25.00 3.06 1.56
Samsung 37x 26.43 30x 21.43 - - 36x 25.71 37x 26.43 3.04 1.61
Microsoft 33x 23.57 38x 27.14 - - 36x 25.71 33x 23.57 2.99 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.93

Écart absolu moyen : 23.20

Écart-type : 28.16

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 10.64 13x 13.83 19x 20.21 21x 22.34 9x 9.57 9x 9.57 13x 13.83 sport 3.90 1.86
famille 21x 25.93 17x 20.99 8x 9.88 17x 20.99 6x 7.41 6x 7.41 6x 7.41 carrière 3.15 1.90
loisir 9x 11.39 11x 13.92 14x 17.72 19x 24.05 13x 16.46 1x 1.27 12x 15.19 argent 3.85 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 15.52 8x 13.79 6x 10.34 9x 15.52 10x 17.24 11x 18.97 5x 3.68 1.80
qualité 2x 3.70 8x 14.81 8x 14.81 11x 20.37 14x 25.93 7x 12.96 4x 3.96 1.43
documentation 7x 13.73 9x 17.65 8x 15.69 10x 19.61 5x 9.80 6x 11.76 6x 3.33 1.62
service client 7x 13.73 6x 11.76 8x 15.69 9x 17.65 7x 13.73 9x 17.65 5x 3.65 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 8.70 2x 4.35 5x 10.87 11x 23.91 7x 15.22 12x 26.09 5x 4.24 1.59 57%
qualité 4x 9.09 1x 2.27 3x 6.82 12x 27.27 14x 31.82 7x 15.91 3x 4.27 1.43 63%
documentation 3x 7.69 3x 7.69 6x 15.38 11x 28.21 9x 23.08 5x 12.82 2x 3.95 1.43 52%
service client 4x 11.11 - - 6x 16.67 11x 30.56 7x 19.44 6x 16.67 2x 4.03 1.49 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 34.62 18x 34.62 18x 34.62 21x 40.38 13x 25.00 7x 13.46

Produit B

10x 19.23 23x 44.23 18x 34.62 13x 25.00 14x 26.92 6x 11.54

Produit C

9x 17.31 15x 28.85 16x 30.77 15x 28.85 10x 19.23 15x 28.85
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

236.00 7.38 93.15 2.91 31.00 0.97 37.00 1.16 37.00 1.16 13.00 0.41

Produit B

19.00 0.59 50.00 1.56 107.00 3.34 145.00 4.53 14.00 0.44 17.00 0.53

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 343'750'000'000'000'009'970'408'078'891'286'528.00 8.00 0.25 23.00 0.72 828.00 25.88 29.00 0.91 20.00 0.63