Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 134 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

36 (42.9%): oui

48 (57.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

26 (38.8%): chaque jour

22 (32.8%): chaque semaine

7 (10.4%): chaque mois

3 (4.5%): chaque année

9 (13.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

27 (35.1%): chaque jour

20 (26.0%): chaque semaine

12 (15.6%): chaque mois

7 (9.1%): chaque année

11 (14.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

31 (44.9%): New York

49 (71.0%): Paris

21 (30.4%): Londres

8 (11.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 134

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 28.36 - - 33x 24.63 28x 20.90 35x 26.12 3.16 1.54
Apple - - 134x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 35x 26.12 - - 33x 24.63 36x 26.87 30x 22.39 3.19 1.48
Samsung 29x 21.64 - - 42x 31.34 26x 19.40 37x 27.61 3.31 1.44
Microsoft 32x 23.88 - - 26x 19.40 44x 32.84 32x 23.88 3.33 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 47.18

Écart absolu moyen : 21.03

Écart-type : 25.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 17.98 7x 7.87 14x 15.73 22x 24.72 14x 15.73 7x 7.87 9x 10.11 sport 3.76 1.86
famille 13x 15.85 19x 23.17 16x 19.51 19x 23.17 4x 4.88 4x 4.88 7x 8.54 carrière 3.27 1.75
loisir 8x 10.96 10x 13.70 10x 13.70 25x 34.25 9x 12.33 8x 10.96 3x 4.11 argent 3.73 1.60
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 17.78 5x 11.11 6x 13.33 7x 15.56 5x 11.11 5x 11.11 9x 3.31 1.74
qualité 2x 5.00 5x 12.50 8x 20.00 11x 27.50 4x 10.00 - - 10x 3.33 1.12
documentation 4x 10.00 5x 12.50 4x 10.00 10x 25.00 2x 5.00 6x 15.00 9x 3.61 1.65
service client 4x 9.76 4x 9.76 5x 12.20 8x 19.51 7x 17.07 3x 7.32 10x 3.61 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.13 6x 15.38 3x 7.69 5x 12.82 7x 17.95 8x 20.51 8x 4.06 1.67 74%
qualité 1x 2.78 3x 8.33 2x 5.56 15x 41.67 3x 8.33 4x 11.11 8x 4.00 1.25 48%
documentation 1x 3.13 3x 9.38 1x 3.13 10x 31.25 8x 25.00 3x 9.38 6x 4.15 1.29 44%
service client 2x 6.06 3x 9.09 2x 6.06 7x 21.21 8x 24.24 4x 12.12 7x 4.08 1.49 27%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 37.78 13x 28.89 13x 28.89 13x 28.89 9x 20.00 6x 13.33

Produit B

8x 17.78 14x 31.11 16x 35.56 17x 37.78 7x 15.56 9x 20.00

Produit C

8x 17.78 10x 22.22 14x 31.11 16x 35.56 11x 24.44 8x 17.78
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

41.00 1.64 41.00 1.64 26.00 1.04 33.00 1.32 45.00 1.80 88.00 3.52

Produit B

16.00 0.64 21.00 0.84 45.00 1.80 45.00 1.80 43.00 1.72 86.00 3.44

Produit C

23.00 0.92 50.00 2.00 72.00 2.88 117.00 4.68 25.00 1.00 103.00 4.12