Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 148 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

38 (42.7%): oui

51 (57.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

28 (37.8%): chaque jour

27 (36.5%): chaque semaine

7 (9.5%): chaque mois

3 (4.1%): chaque année

9 (12.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

27 (32.5%): chaque jour

24 (28.9%): chaque semaine

14 (16.9%): chaque mois

7 (8.4%): chaque année

11 (13.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

35 (47.9%): New York

51 (69.9%): Paris

23 (31.5%): Londres

9 (12.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 148

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 40x 27.03 - - 37x 25.00 32x 21.62 39x 26.35 3.20 1.53
Apple - - 148x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 39x 26.35 - - 35x 23.65 41x 27.70 33x 22.30 3.20 1.48
Samsung 31x 20.95 - - 46x 31.08 29x 19.59 42x 28.38 3.34 1.44
Microsoft 38x 25.68 - - 30x 20.27 46x 31.08 34x 22.97 3.26 1.49
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.47

Écart absolu moyen : 21.45

Écart-type : 25.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 19.59 8x 8.25 15x 15.46 23x 23.71 15x 15.46 7x 7.22 10x 10.31 sport 3.70 1.89
famille 13x 14.94 22x 25.29 17x 19.54 19x 21.84 5x 5.75 4x 4.60 7x 8.05 carrière 3.24 1.73
loisir 9x 11.54 10x 12.82 12x 15.38 25x 32.05 10x 12.82 9x 11.54 3x 3.85 argent 3.72 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 20.83 6x 12.50 6x 12.50 7x 14.58 5x 10.42 5x 10.42 9x 3.15 1.76
qualité 2x 4.55 6x 13.64 9x 20.45 11x 25.00 4x 9.09 1x 2.27 11x 3.36 1.19
documentation 5x 11.90 5x 11.90 4x 9.52 10x 23.81 2x 4.76 7x 16.67 9x 3.61 1.71
service client 4x 9.09 5x 11.36 6x 13.64 8x 18.18 7x 15.91 3x 6.82 11x 3.55 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 9.30 6x 13.95 4x 9.30 5x 11.63 7x 16.28 9x 20.93 8x 3.91 1.77 75%
qualité 2x 5.00 3x 7.50 3x 7.50 15x 37.50 4x 10.00 4x 10.00 9x 3.90 1.33 50%
documentation 1x 2.86 4x 11.43 2x 5.71 10x 28.57 9x 25.71 3x 8.57 6x 4.07 1.31 46%
service client 2x 5.71 3x 8.57 3x 8.57 8x 22.86 8x 22.86 4x 11.43 7x 4.04 1.45 27%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

18x 36.73 15x 30.61 13x 26.53 13x 26.53 10x 20.41 6x 12.24

Produit B

8x 16.33 14x 28.57 17x 34.69 19x 38.78 8x 16.33 9x 18.37

Produit C

9x 18.37 10x 20.41 15x 30.61 16x 32.65 11x 22.45 8x 16.33
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

42.00 1.50 41.00 1.46 27.00 0.96 35.00 1.25 45.00 1.61 88.00 3.14

Produit B

16.00 0.57 23.00 0.82 45.00 1.61 45.00 1.61 43.00 1.54 86.00 3.07

Produit C

23.00 0.82 51.00 1.82 73.00 2.61 117.00 4.18 25.00 0.89 103.00 3.68