Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 222 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

73 (47.7%): oui

80 (52.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

42 (32.3%): chaque jour

50 (38.5%): chaque semaine

17 (13.1%): chaque mois

7 (5.4%): chaque année

14 (10.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

34 (25.6%): chaque jour

46 (34.6%): chaque semaine

27 (20.3%): chaque mois

8 (6.0%): chaque année

18 (13.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

72 (54.1%): New York

87 (65.4%): Paris

62 (46.6%): Londres

17 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 222

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 77x 34.84 52x 23.53 45x 20.36 47x 21.27 3.28 1.15
Apple 222x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.45 43x 19.46 57x 25.79 63x 28.51 57x 25.79 3.60 1.09
Samsung 1x 0.45 51x 23.08 59x 26.70 52x 23.53 58x 26.24 3.52 1.13
Microsoft 1x 0.45 50x 22.62 52x 23.53 60x 27.15 58x 26.24 3.56 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 175

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.99

Écart absolu moyen : 25.69

Écart-type : 30.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 17.37 22x 13.17 27x 16.17 39x 23.35 18x 10.78 22x 13.17 10x 5.99 sport 3.60 1.81
famille 30x 19.87 22x 14.57 35x 23.18 39x 25.83 11x 7.28 7x 4.64 7x 4.64 carrière 3.19 1.62
loisir 17x 11.97 12x 8.45 28x 19.72 33x 23.24 21x 14.79 10x 7.04 21x 14.79 argent 4.01 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 19.57 7x 7.61 12x 13.04 14x 15.22 14x 15.22 8x 8.70 19x 3.32 1.72
qualité 7x 8.97 13x 16.67 8x 10.26 20x 25.64 7x 8.97 12x 15.38 11x 3.64 1.60
documentation 11x 13.92 8x 10.13 14x 17.72 19x 24.05 7x 8.86 7x 8.86 13x 3.36 1.54
service client 10x 13.51 7x 9.46 10x 13.51 19x 25.68 8x 10.81 4x 5.41 16x 3.34 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 14.10 6x 7.69 10x 12.82 21x 26.92 8x 10.26 9x 11.54 13x 3.55 1.60 55%
qualité 5x 7.46 6x 8.96 11x 16.42 16x 23.88 13x 19.40 5x 7.46 11x 3.73 1.41 56%
documentation 4x 5.88 7x 10.29 11x 16.18 17x 25.00 11x 16.18 6x 8.82 12x 3.75 1.39 43%
service client 5x 8.20 3x 4.92 5x 8.20 19x 31.15 12x 19.67 5x 8.20 12x 3.92 1.40 58%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 50.00 30x 37.50 28x 35.00 17x 21.25 13x 16.25 8x 10.00

Produit B

10x 12.50 35x 43.75 29x 36.25 21x 26.25 9x 11.25 8x 10.00

Produit C

13x 16.25 10x 12.50 27x 33.75 13x 16.25 15x 18.75 14x 17.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

405.00 9.20 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'262'626'262'626'262'527'242'407'258'771'211'362'231'371'623'056'525'746'023'701'511'032'969'575'119'854'746'322'370'524'705'635'412'456'912'191'488.00 373.00 8.48 374.00 8.50 583.00 13.25 2'380.00 54.09

Produit B

457.00 10.39 109.00 2.48 453.00 10.30 478.00 10.86 362.00 8.23 31'535.00 716.70

Produit C

264.00 6.00 268.00 6.09 274.00 6.23 2'405.00 54.66 39.30 0.89 33.00 0.75