Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 203 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

66 (46.5%): oui

76 (53.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

40 (33.1%): chaque jour

46 (38.0%): chaque semaine

16 (13.2%): chaque mois

6 (5.0%): chaque année

13 (10.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

30 (24.2%): chaque jour

43 (34.7%): chaque semaine

26 (21.0%): chaque mois

8 (6.5%): chaque année

17 (13.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

67 (53.6%): New York

83 (66.4%): Paris

58 (46.4%): Londres

16 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 203

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 69x 34.16 46x 22.77 44x 21.78 43x 21.29 3.30 1.15
Apple 203x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Amazon 1x 0.50 39x 19.31 52x 25.74 59x 29.21 51x 25.25 3.59 1.08
Samsung 1x 0.50 47x 23.27 55x 27.23 46x 22.77 53x 26.24 3.51 1.13
Microsoft 1x 0.50 47x 23.27 48x 23.76 52x 25.74 54x 26.73 3.55 1.13
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.14

Écart absolu moyen : 25.50

Écart-type : 30.56

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 16.03 21x 13.46 26x 16.67 37x 23.72 18x 11.54 20x 12.82 9x 5.77 sport 3.63 1.78
famille 28x 20.00 21x 15.00 34x 24.29 35x 25.00 10x 7.14 6x 4.29 6x 4.29 carrière 3.14 1.60
loisir 15x 11.36 12x 9.09 27x 20.45 31x 23.48 19x 14.39 9x 6.82 19x 14.39 argent 3.98 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 19.54 7x 8.05 11x 12.64 14x 16.09 13x 14.94 7x 8.05 18x 3.29 1.71
qualité 7x 9.46 12x 16.22 7x 9.46 20x 27.03 6x 8.11 12x 16.22 10x 3.66 1.62
documentation 10x 13.51 8x 10.81 13x 17.57 19x 25.68 6x 8.11 6x 8.11 12x 3.34 1.50
service client 10x 14.29 7x 10.00 9x 12.86 19x 27.14 6x 8.57 4x 5.71 15x 3.29 1.50
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 14.47 6x 7.89 10x 13.16 20x 26.32 7x 9.21 9x 11.84 13x 3.52 1.62 56%
qualité 5x 7.81 6x 9.38 11x 17.19 15x 23.44 11x 17.19 5x 7.81 11x 3.68 1.42 58%
documentation 4x 6.06 7x 10.61 11x 16.67 17x 25.76 9x 13.64 6x 9.09 12x 3.70 1.40 44%
service client 5x 8.47 3x 5.08 5x 8.47 19x 32.20 10x 16.95 5x 8.47 12x 3.87 1.41 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 76

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 48.68 29x 38.16 25x 32.89 16x 21.05 11x 14.47 8x 10.53

Produit B

10x 13.16 33x 43.42 26x 34.21 21x 27.63 9x 11.84 8x 10.53

Produit C

13x 17.11 10x 13.16 26x 34.21 13x 17.11 15x 19.74 12x 15.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

399.00 9.98 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'388'888'888'888'888'940'165'675'678'716'588'678'081'136'748'078'586'915'828'910'838'885'224'278'659'960'807'621'087'010'724'240'205'424'759'930'880.00 373.00 9.33 369.00 9.23 564.00 14.10 2'380.00 59.50

Produit B

451.00 11.28 103.00 2.58 453.00 11.33 474.00 11.85 362.00 9.05 31'535.00 788.38

Produit C

258.00 6.45 268.00 6.70 273.00 6.83 2'393.00 59.83 39.30 0.98 33.00 0.83