Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 173 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

45 (41.3%): oui

64 (58.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

27 (28.7%): chaque jour

36 (38.3%): chaque semaine

15 (16.0%): chaque mois

5 (5.3%): chaque année

11 (11.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

30 (28.8%): chaque jour

26 (25.0%): chaque semaine

22 (21.2%): chaque mois

14 (13.5%): chaque année

12 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

37 (39.8%): New York

60 (64.5%): Paris

40 (43.0%): Londres

14 (15.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 173

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 173x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 52x 30.06 37x 21.39 - - 41x 23.70 43x 24.86 2.92 1.63
Amazon 36x 20.81 41x 23.70 - - 58x 33.53 38x 21.97 3.12 1.51
Samsung 41x 23.70 52x 30.06 - - 27x 15.61 53x 30.64 2.99 1.63
Microsoft 44x 25.43 43x 24.86 - - 47x 27.17 39x 22.54 2.97 1.57
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.31

Écart absolu moyen : 23.93

Écart-type : 28.64

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 20.69 15x 12.93 21x 18.10 27x 23.28 9x 7.76 11x 9.48 9x 7.76 sport 3.44 1.85
famille 16x 15.53 19x 18.45 21x 20.39 29x 28.16 6x 5.83 5x 4.85 7x 6.80 carrière 3.32 1.66
loisir 11x 11.00 6x 6.00 19x 19.00 20x 20.00 17x 17.00 9x 9.00 18x 18.00 argent 4.25 1.88
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 15.71 10x 14.29 12x 17.14 8x 11.43 9x 12.86 9x 12.86 11x 3.36 1.72
qualité 5x 8.06 6x 9.68 14x 22.58 14x 22.58 10x 16.13 5x 8.06 8x 3.61 1.41
documentation 5x 8.93 3x 5.36 14x 25.00 13x 23.21 7x 12.50 6x 10.71 8x 3.67 1.43
service client 6x 10.71 2x 3.57 14x 25.00 10x 17.86 7x 12.50 8x 14.29 9x 3.72 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.67 6x 10.00 9x 15.00 15x 25.00 7x 11.67 10x 16.67 9x 3.88 1.52 58%
qualité 4x 7.02 1x 1.75 10x 17.54 23x 40.35 6x 10.53 7x 12.28 6x 3.92 1.29 56%
documentation 3x 5.88 4x 7.84 5x 9.80 18x 35.29 5x 9.80 6x 11.76 10x 3.88 1.38 48%
service client 3x 6.00 - - 9x 18.00 19x 38.00 3x 6.00 6x 12.00 10x 3.93 1.27 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 61

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 50.82 18x 29.51 14x 22.95 10x 16.39 16x 26.23 13x 21.31

Produit B

9x 14.75 23x 37.70 22x 36.07 18x 29.51 8x 13.11 11x 18.03

Produit C

8x 13.11 11x 18.03 21x 34.43 13x 21.31 11x 18.03 15x 24.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.43 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'587'301'587'301'587'207'618'841'067'039'666'889'591'177'271'407'519'717'897'003'647'536'487'036'536'983'221'408'404'742'210'520'947'416'719'425'536.00 68.00 1.94 29.00 0.83 83.00 2.37 2'124.00 60.69

Produit B

69.00 1.97 114.00 3.26 478.00 13.66 224.00 6.40 115.00 3.29 180.00 5.14

Produit C

110.00 3.14 63.00 1.80 126.00 3.60 121.00 3.46 52.30 1.49 14.00 0.40