Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 155 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

41 (41.4%): oui

58 (58.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

27 (31.8%): chaque jour

30 (35.3%): chaque semaine

14 (16.5%): chaque mois

4 (4.7%): chaque année

10 (11.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

28 (29.8%): chaque jour

24 (25.5%): chaque semaine

19 (20.2%): chaque mois

12 (12.8%): chaque année

11 (11.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

33 (38.8%): New York

53 (62.4%): Paris

37 (43.5%): Londres

13 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 155

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 155x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 46x 29.68 33x 21.29 - - 37x 23.87 39x 25.16 2.94 1.63
Amazon 34x 21.94 37x 23.87 - - 52x 33.55 32x 20.65 3.07 1.51
Samsung 37x 23.87 47x 30.32 - - 25x 16.13 46x 29.68 2.97 1.62
Microsoft 38x 24.52 38x 24.52 - - 41x 26.45 38x 24.52 3.02 1.58
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.89

Écart absolu moyen : 23.75

Écart-type : 28.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 20.39 14x 13.59 19x 18.45 24x 23.30 8x 7.77 9x 8.74 8x 7.77 sport 3.42 1.84
famille 16x 17.39 16x 17.39 20x 21.74 25x 27.17 5x 5.43 4x 4.35 6x 6.52 carrière 3.25 1.66
loisir 9x 10.11 6x 6.74 17x 19.10 18x 20.22 14x 15.73 8x 8.99 17x 19.10 argent 4.28 1.89
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 16.13 7x 11.29 11x 17.74 7x 11.29 8x 12.90 8x 12.90 11x 3.39 1.73
qualité 5x 8.93 5x 8.93 11x 19.64 14x 25.00 8x 14.29 5x 8.93 8x 3.63 1.44
documentation 4x 7.84 3x 5.88 12x 23.53 13x 25.49 6x 11.76 5x 9.80 8x 3.67 1.39
service client 6x 11.76 2x 3.92 11x 21.57 10x 19.61 6x 11.76 7x 13.73 9x 3.69 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 7.14 6x 10.71 7x 12.50 15x 26.79 7x 12.50 9x 16.07 8x 3.88 1.52 56%
qualité 4x 7.41 1x 1.85 10x 18.52 22x 40.74 5x 9.26 6x 11.11 6x 3.85 1.29 57%
documentation 3x 6.12 4x 8.16 5x 10.20 17x 34.69 5x 10.20 5x 10.20 10x 3.82 1.37 48%
service client 3x 6.25 - - 9x 18.75 18x 37.50 3x 6.25 6x 12.50 9x 3.92 1.29 53%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 56

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 51.79 16x 28.57 12x 21.43 10x 17.86 14x 25.00 12x 21.43

Produit B

8x 14.29 22x 39.29 21x 37.50 16x 28.57 8x 14.29 11x 19.64

Produit C

8x 14.29 10x 17.86 20x 35.71 11x 19.64 10x 17.86 13x 23.21
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

61.00 1.91 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'736'111'111'111'111'108'457'499'725'867'295'772'756'992'617'299'730'063'451'622'224'961'131'287'479'900'765'081'992'332'760'283'068'563'384'696'832.00 27.00 0.84 19.00 0.59 32.00 1.00 2'043.00 63.84

Produit B

18.00 0.56 103.00 3.22 24.00 0.75 37.00 1.16 26.00 0.81 149.00 4.66

Produit C

23.00 0.72 36.00 1.13 101.00 3.16 59.00 1.84 51.30 1.60 11.00 0.34