Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 189 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

64 (49.2%): oui

66 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

47 (41.2%): chaque jour

31 (27.2%): chaque semaine

16 (14.0%): chaque mois

7 (6.1%): chaque année

13 (11.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

35 (29.9%): chaque jour

40 (34.2%): chaque semaine

21 (17.9%): chaque mois

7 (6.0%): chaque année

14 (12.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

61 (51.3%): New York

82 (68.9%): Paris

52 (43.7%): Londres

14 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 189

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 189x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 69x 36.51 - - 34x 17.99 39x 20.63 47x 24.87 2.97 1.64
Amazon 32x 16.93 - - 51x 26.98 52x 27.51 54x 28.57 3.51 1.36
Samsung 44x 23.28 - - 50x 26.46 51x 26.98 44x 23.28 3.27 1.44
Microsoft 47x 24.87 - - 53x 28.04 46x 24.34 43x 22.75 3.20 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.10

Écart absolu moyen : 22.43

Écart-type : 27.14

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 12.50 19x 13.19 25x 17.36 36x 25.00 20x 13.89 11x 7.64 15x 10.42 sport 3.79 1.79
famille 26x 19.85 14x 10.69 32x 24.43 29x 22.14 12x 9.16 10x 7.63 8x 6.11 carrière 3.37 1.74
loisir 10x 8.26 16x 13.22 20x 16.53 37x 30.58 14x 11.57 3x 2.48 21x 17.36 argent 4.01 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 18.75 10x 12.50 9x 11.25 8x 10.00 11x 13.75 10x 12.50 17x 3.32 1.82
qualité 2x 2.99 12x 17.91 7x 10.45 13x 19.40 8x 11.94 11x 16.42 14x 3.87 1.54
documentation 6x 8.57 8x 11.43 15x 21.43 16x 22.86 5x 7.14 8x 11.43 12x 3.52 1.48
service client 6x 8.70 5x 7.25 13x 18.84 14x 20.29 8x 11.59 10x 14.49 13x 3.77 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 17.39 7x 10.14 3x 4.35 19x 27.54 7x 10.14 14x 20.29 7x 3.71 1.80 58%
qualité 4x 6.56 6x 9.84 10x 16.39 13x 21.31 13x 21.31 8x 13.11 7x 3.91 1.47 60%
documentation 3x 5.17 7x 12.07 8x 13.79 16x 27.59 6x 10.34 9x 15.52 9x 3.86 1.47 43%
service client 3x 5.36 5x 8.93 8x 14.29 11x 19.64 13x 23.21 9x 16.07 7x 4.08 1.47 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 44.44 25x 34.72 20x 27.78 19x 26.39 11x 15.28 7x 9.72

Produit B

8x 11.11 30x 41.67 20x 27.78 16x 22.22 11x 15.28 10x 13.89

Produit C

9x 12.50 20x 27.78 23x 31.94 22x 30.56 13x 18.06 12x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

883.00 22.64 485.00 12.44 31.00 0.79 21.00 0.54 43.00 1.10 6.00 0.15

Produit B

7.00 0.18 570.00 14.62 36.00 0.92 110.00 2.82 11.00 0.28 13.00 0.33

Produit C

10.00 0.26 5'270.00 135.13 33.00 0.85 40.00 1.03 73.00 1.87 11.00 0.28