Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 155 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

43 (44.3%): oui

54 (55.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

35 (38.5%): chaque jour

30 (33.0%): chaque semaine

16 (17.6%): chaque mois

3 (3.3%): chaque année

7 (7.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

36 (40.4%): chaque jour

25 (28.1%): chaque semaine

12 (13.5%): chaque mois

10 (11.2%): chaque année

6 (6.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

49 (56.3%): New York

52 (59.8%): Paris

33 (37.9%): Londres

12 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 155

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 155x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 38x 24.52 42x 27.10 36x 23.23 39x 25.16 3.49 1.12
Amazon 1x 0.65 38x 24.52 40x 25.81 38x 24.52 38x 24.52 3.48 1.13
Samsung 1x 0.65 38x 24.52 37x 23.87 36x 23.23 43x 27.74 3.53 1.16
Microsoft 1x 0.65 40x 25.81 36x 23.23 44x 28.39 34x 21.94 3.45 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.08

Écart absolu moyen : 22.26

Écart-type : 27.24

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 103

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 19.61 14x 13.73 11x 10.78 17x 16.67 13x 12.75 12x 11.76 15x 14.71 sport 3.83 2.09
famille 22x 24.72 14x 15.73 18x 20.22 20x 22.47 5x 5.62 2x 2.25 8x 8.99 carrière 3.11 1.81
loisir 14x 16.47 7x 8.24 17x 20.00 26x 30.59 12x 14.12 2x 2.35 7x 8.24 argent 3.58 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 22.39 8x 11.94 7x 10.45 13x 19.40 9x 13.43 5x 7.46 10x 3.14 1.69
qualité 5x 8.77 11x 19.30 13x 22.81 11x 19.30 8x 14.04 4x 7.02 5x 3.35 1.43
documentation 9x 15.52 6x 10.34 9x 15.52 15x 25.86 5x 8.62 7x 12.07 7x 3.43 1.62
service client 9x 16.07 6x 10.71 6x 10.71 16x 28.57 6x 10.71 9x 16.07 4x 3.60 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 10.91 5x 9.09 9x 16.36 5x 9.09 10x 18.18 13x 23.64 7x 3.98 1.76 64%
qualité 5x 10.00 4x 8.00 6x 12.00 13x 26.00 11x 22.00 4x 8.00 7x 3.77 1.48 53%
documentation 6x 12.77 3x 6.38 7x 14.89 8x 17.02 13x 27.66 8x 17.02 2x 3.96 1.64 45%
service client 6x 14.29 2x 4.76 4x 9.52 11x 26.19 8x 19.05 7x 16.67 4x 3.89 1.66 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 41.27 28x 44.44 25x 39.68 11x 17.46 10x 15.87 5x 7.94

Produit B

12x 19.05 26x 41.27 22x 34.92 18x 28.57 12x 19.05 6x 9.52

Produit C

11x 17.46 13x 20.63 23x 36.51 19x 30.16 13x 20.63 8x 12.70
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 27

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

352.00 13.04 110.00 4.07 53.00 1.96 33.00 1.22 23.00 0.85 86.00 3.19

Produit B

50.00 1.85 95.00 3.52 74.00 2.74 40.00 1.48 26.00 0.96 82.00 3.04

Produit C

37.00 1.37 37.00 1.37 62.00 2.30 100.00 3.70 27.00 1.00 90.00 3.33