Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 145 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

49 (43.8%): oui

63 (56.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

40 (41.2%): chaque jour

27 (27.8%): chaque semaine

14 (14.4%): chaque mois

7 (7.2%): chaque année

9 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

37 (37.8%): chaque jour

24 (24.5%): chaque semaine

18 (18.4%): chaque mois

8 (8.2%): chaque année

11 (11.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

48 (52.2%): New York

62 (67.4%): Paris

39 (42.4%): Londres

11 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 110

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 20x 18.35 29x 26.61 25x 22.94 15x 13.76 20x 18.35 2.87 1.37
Apple 35x 31.82 19x 17.27 17x 15.45 16x 14.55 23x 20.91 2.75 1.55
Amazon 16x 14.68 23x 21.10 20x 18.35 28x 25.69 22x 20.18 3.16 1.36
Samsung 20x 18.35 15x 13.76 22x 20.18 32x 29.36 20x 18.35 3.16 1.38
Microsoft 19x 17.43 23x 21.10 25x 22.94 18x 16.51 24x 22.02 3.05 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.32

Écart absolu moyen : 21.68

Écart-type : 26.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 8.70 18x 13.04 29x 21.01 37x 26.81 19x 13.77 11x 7.97 12x 8.70 sport 3.83 1.66
famille - - - - - - 145x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 3x 2.27 16x 12.12 17x 12.88 50x 37.88 30x 22.73 6x 4.55 10x 7.58 argent 4.11 1.38
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 15.71 3x 4.29 8x 11.43 10x 14.29 8x 11.43 13x 18.57 17x 3.75 1.84
qualité 4x 5.80 6x 8.70 13x 18.84 15x 21.74 8x 11.59 9x 13.04 14x 3.80 1.46
documentation 7x 10.61 5x 7.58 14x 21.21 12x 18.18 2x 3.03 10x 15.15 16x 3.54 1.62
service client 9x 13.43 5x 7.46 12x 17.91 5x 7.46 4x 5.97 12x 17.91 20x 3.55 1.84
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.45 7x 11.29 9x 14.52 13x 20.97 7x 11.29 12x 19.35 10x 3.92 1.58 62%
qualité 1x 1.69 5x 8.47 6x 10.17 20x 33.90 9x 15.25 10x 16.95 8x 4.20 1.28 54%
documentation 2x 3.70 8x 14.81 4x 7.41 17x 31.48 8x 14.81 7x 12.96 8x 3.91 1.41 49%
service client 1x 1.89 2x 3.77 5x 9.43 21x 39.62 6x 11.32 7x 13.21 11x 4.19 1.15 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 37.31 20x 29.85 18x 26.87 16x 23.88 10x 14.93 7x 10.45

Produit B

9x 13.43 23x 34.33 25x 37.31 18x 26.87 10x 14.93 9x 13.43

Produit C

4x 5.97 6x 8.96 23x 34.33 23x 34.33 12x 17.91 15x 22.39
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

852.00 25.06 63.00 1.85 26.00 0.76 36.00 1.06 44.00 1.29 81.00 2.38

Produit B

33.00 0.97 975.00 28.68 46.00 1.35 205.00 6.03 57.00 1.68 222.00 6.53

Produit C

29.00 0.85 38.00 1.12 34.00 1.00 155.00 4.56 111.00 3.26 86.00 2.53