Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 164 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

53 (43.4%): oui

69 (56.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

43 (40.6%): chaque jour

31 (29.2%): chaque semaine

15 (14.2%): chaque mois

8 (7.5%): chaque année

9 (8.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

41 (37.6%): chaque jour

28 (25.7%): chaque semaine

20 (18.3%): chaque mois

8 (7.3%): chaque année

12 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 102

53 (52.0%): New York

67 (65.7%): Paris

44 (43.1%): Londres

13 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 124

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 22x 17.89 35x 28.46 29x 23.58 16x 13.01 21x 17.07 2.83 1.34
Apple 39x 31.45 19x 15.32 21x 16.94 20x 16.13 25x 20.16 2.78 1.53
Amazon 16x 13.01 26x 21.14 22x 17.89 29x 23.58 30x 24.39 3.25 1.38
Samsung 25x 20.33 17x 13.82 23x 18.70 35x 28.46 23x 18.70 3.11 1.41
Microsoft 22x 17.89 26x 21.14 28x 22.76 23x 18.70 24x 19.51 3.01 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.29

Écart absolu moyen : 22.87

Écart-type : 28.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 8.28 19x 12.10 34x 21.66 44x 28.03 22x 14.01 11x 7.01 14x 8.92 sport 3.84 1.63
famille - - - - - - 164x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 4x 2.67 16x 10.67 20x 13.33 58x 38.67 34x 22.67 7x 4.67 11x 7.33 argent 4.11 1.37
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 15.19 6x 7.59 10x 12.66 11x 13.92 10x 12.66 13x 16.46 17x 3.65 1.79
qualité 4x 5.26 7x 9.21 15x 19.74 19x 25.00 8x 10.53 9x 11.84 14x 3.76 1.40
documentation 7x 9.59 5x 6.85 19x 26.03 14x 19.18 2x 2.74 10x 13.70 16x 3.51 1.53
service client 10x 13.51 5x 6.76 15x 20.27 7x 9.46 4x 5.41 13x 17.57 20x 3.54 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 7.35 7x 10.29 11x 16.18 16x 23.53 7x 10.29 12x 17.65 10x 3.84 1.55 63%
qualité 1x 1.54 5x 7.69 7x 10.77 22x 33.85 11x 16.92 10x 15.38 9x 4.20 1.24 57%
documentation 2x 3.45 8x 13.79 5x 8.62 18x 31.03 8x 13.79 9x 15.52 8x 3.98 1.42 45%
service client 1x 1.72 2x 3.45 5x 8.62 23x 39.66 8x 13.79 7x 12.07 12x 4.22 1.11 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 37.84 23x 31.08 20x 27.03 16x 21.62 11x 14.86 7x 9.46

Produit B

10x 13.51 26x 35.14 28x 37.84 20x 27.03 11x 14.86 10x 13.51

Produit C

4x 5.41 7x 9.46 26x 35.14 25x 33.78 14x 18.92 16x 21.62
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

859.00 22.61 65.00 1.71 26.00 0.68 80.00 2.11 44.00 1.16 81.00 2.13

Produit B

33.00 0.87 979.00 25.76 47.00 1.24 207.00 5.45 57.00 1.50 222.00 5.84

Produit C

29.00 0.76 39.00 1.03 45.00 1.18 156.00 4.11 112.00 2.95 87.00 2.29