Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 131 / 2'664 | Nombre de réponses : 26'947

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

34 (37.8%): oui

56 (62.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

26 (32.9%): chaque jour

27 (34.2%): chaque semaine

15 (19.0%): chaque mois

8 (10.1%): chaque année

3 (3.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

18 (22.0%): chaque jour

33 (40.2%): chaque semaine

20 (24.4%): chaque mois

6 (7.3%): chaque année

5 (6.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

46 (62.2%): New York

45 (60.8%): Paris

29 (39.2%): Londres

8 (10.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 93

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 16.13 27x 29.03 21x 22.58 17x 18.28 13x 13.98 2.85 1.29
Apple 27x 29.03 15x 16.13 23x 24.73 17x 18.28 11x 11.83 2.68 1.38
Amazon 13x 13.98 13x 13.98 16x 17.20 22x 23.66 29x 31.18 3.44 1.42
Samsung 18x 19.35 16x 17.20 20x 21.51 20x 21.51 19x 20.43 3.06 1.41
Microsoft 20x 21.51 22x 23.66 13x 13.98 17x 18.28 21x 22.58 2.97 1.49
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.12

Écart absolu moyen : 20.90

Écart-type : 26.05

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - 131x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - sport 3.00 0.00
famille 14x 13.86 15x 14.85 19x 18.81 34x 33.66 9x 8.91 6x 5.94 4x 3.96 carrière 3.43 1.55
loisir 4x 4.17 11x 11.46 29x 30.21 23x 23.96 21x 21.88 5x 5.21 3x 3.13 argent 3.76 1.34
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 19.23 13x 25.00 9x 17.31 5x 9.62 3x 5.77 4x 7.69 8x 2.77 1.55
qualité 2x 4.26 9x 19.15 16x 34.04 9x 19.15 5x 10.64 2x 4.26 4x 3.28 1.20
documentation 5x 11.11 4x 8.89 13x 28.89 10x 22.22 5x 11.11 3x 6.67 5x 3.38 1.39
service client 3x 7.14 5x 11.90 9x 21.43 9x 21.43 7x 16.67 1x 2.38 8x 3.44 1.31
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 15.22 4x 8.70 9x 19.57 8x 17.39 7x 15.22 5x 10.87 6x 3.48 1.63 55%
qualité 1x 2.38 4x 9.52 10x 23.81 14x 33.33 6x 14.29 4x 9.52 3x 3.82 1.21 58%
documentation 1x 2.70 1x 2.70 8x 21.62 9x 24.32 7x 18.92 8x 21.62 3x 4.29 1.31 48%
service client 2x 5.41 1x 2.70 5x 13.51 13x 35.14 5x 13.51 6x 16.22 5x 4.13 1.34 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 27.91 16x 37.21 19x 44.19 9x 20.93 2x 4.65 4x 9.30

Produit B

4x 9.30 13x 30.23 15x 34.88 10x 23.26 3x 6.98 4x 9.30

Produit C

7x 16.28 8x 18.60 14x 32.56 9x 20.93 9x 20.93 7x 16.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

851.00 37.00 22.00 0.96 21.00 0.91 67.00 2.91 12.00 0.52 9.00 0.39

Produit B

6.00 0.26 941.00 40.91 18.00 0.78 56.00 2.43 6.00 0.26 10.00 0.43

Produit C

17.00 0.74 2.00 0.09 40.00 1.74 17.00 0.74 25.30 1.10 6.00 0.26