Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 408 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 381

175 (45.9%): oui

206 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 408

- (0.0%): chaque jour

408 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 332

67 (20.2%): chaque jour

164 (49.4%): chaque semaine

65 (19.6%): chaque mois

23 (6.9%): chaque année

13 (3.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 303

140 (46.2%): New York

195 (64.4%): Paris

122 (40.3%): Londres

36 (11.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 142

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 30x 21.13 31x 21.83 30x 21.13 25x 17.61 26x 18.31 2.90 1.41
Apple 46x 32.39 22x 15.49 24x 16.90 22x 15.49 28x 19.72 2.75 1.53
Amazon 16x 11.27 30x 21.13 24x 16.90 40x 28.17 32x 22.54 3.30 1.33
Samsung 30x 21.13 32x 22.54 29x 20.42 21x 14.79 30x 21.13 2.92 1.44
Microsoft 20x 14.08 27x 19.01 35x 24.65 34x 23.94 26x 18.31 3.13 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.53

Écart absolu moyen : 23.93

Écart-type : 28.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 16.78 18x 12.08 26x 17.45 27x 18.12 22x 14.77 18x 12.08 13x 8.72 sport 3.73 1.88
famille 22x 16.18 26x 19.12 31x 22.79 27x 19.85 15x 11.03 7x 5.15 8x 5.88 carrière 3.29 1.68
loisir 8x 5.84 21x 15.33 33x 24.09 38x 27.74 21x 15.33 5x 3.65 11x 8.03 argent 3.74 1.53
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 22x 22.92 13x 13.54 11x 11.46 13x 13.54 14x 14.58 17x 17.71 6x 3.39 1.86
qualité 4x 4.55 19x 21.59 15x 17.05 27x 30.68 12x 13.64 8x 9.09 3x 3.56 1.36
documentation 9x 10.71 11x 13.10 18x 21.43 25x 29.76 10x 11.90 9x 10.71 2x 3.52 1.45
service client 7x 8.33 9x 10.71 12x 14.29 21x 25.00 15x 17.86 9x 10.71 11x 3.75 1.48
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 16.88 9x 11.69 5x 6.49 16x 20.78 15x 19.48 14x 18.18 5x 3.74 1.78 57%
qualité 2x 2.90 9x 13.04 6x 8.70 23x 33.33 13x 18.84 9x 13.04 7x 4.02 1.34 59%
documentation 3x 4.41 9x 13.24 12x 17.65 23x 33.82 8x 11.76 6x 8.82 7x 3.69 1.30 43%
service client 2x 3.28 6x 9.84 6x 9.84 22x 36.07 14x 22.95 6x 9.84 5x 4.04 1.25 46%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 36.05 33x 38.37 19x 22.09 20x 23.26 11x 12.79 8x 9.30

Produit B

7x 8.14 35x 40.70 24x 27.91 23x 26.74 13x 15.12 10x 11.63

Produit C

8x 9.30 18x 20.93 29x 33.72 20x 23.26 16x 18.60 18x 20.93
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'091.00 22.73 72.15 1.50 34.00 0.71 87.00 1.81 55.00 1.15 18.00 0.38

Produit B

21.00 0.44 1'036.00 21.58 120.00 2.50 43.00 0.90 22.00 0.46 141.00 2.94

Produit C

23.00 0.48 41.00 0.85 98.00 2.04 875.00 18.23 60.30 1.26 17.00 0.35