Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 482 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 442

212 (48.0%): oui

230 (52.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 482

482 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 401

222 (55.4%): chaque jour

112 (27.9%): chaque semaine

37 (9.2%): chaque mois

19 (4.7%): chaque année

11 (2.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 354

181 (51.1%): New York

205 (57.9%): Paris

125 (35.3%): Londres

41 (11.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 170

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 22.49 50x 29.59 27x 15.98 22x 13.02 32x 18.93 2.76 1.43
Apple 42x 24.71 28x 16.47 32x 18.82 32x 18.82 36x 21.18 2.95 1.48
Amazon 28x 16.57 32x 18.93 43x 25.44 34x 20.12 32x 18.93 3.06 1.35
Samsung 32x 18.93 26x 15.38 35x 20.71 41x 24.26 35x 20.71 3.12 1.41
Microsoft 36x 21.30 32x 18.93 31x 18.34 38x 22.49 32x 18.93 2.99 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 188

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.62

Écart absolu moyen : 25.15

Écart-type : 29.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 179

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 16.07 25x 14.88 26x 15.48 48x 28.57 12x 7.14 8x 4.76 22x 13.10 sport 3.63 1.88
famille 39x 24.07 23x 14.20 30x 18.52 43x 26.54 10x 6.17 5x 3.09 12x 7.41 carrière 3.15 1.75
loisir 18x 11.84 10x 6.58 31x 20.39 33x 21.71 26x 17.11 9x 5.92 25x 16.45 argent 4.09 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 22x 20.75 14x 13.21 17x 16.04 14x 13.21 12x 11.32 12x 11.32 15x 3.18 1.73
qualité 7x 7.45 12x 12.77 19x 20.21 21x 22.34 13x 13.83 7x 7.45 15x 3.53 1.40
documentation 12x 11.88 7x 6.93 18x 17.82 30x 29.70 9x 8.91 10x 9.90 15x 3.55 1.48
service client 14x 13.86 9x 8.91 17x 16.83 18x 17.82 13x 12.87 16x 15.84 14x 3.63 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 10.64 5x 5.32 14x 14.89 19x 20.21 15x 15.96 18x 19.15 13x 3.96 1.62 58%
qualité 7x 7.61 5x 5.43 14x 15.22 22x 23.91 23x 25.00 9x 9.78 12x 3.95 1.40 52%
documentation 7x 8.05 6x 6.90 11x 12.64 17x 19.54 23x 26.44 12x 13.79 11x 4.04 1.50 47%
service client 8x 9.64 3x 3.61 10x 12.05 15x 18.07 21x 25.30 14x 16.87 12x 4.13 1.56 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 48.98 30x 30.61 26x 26.53 21x 21.43 15x 15.31 10x 10.20

Produit B

12x 12.24 38x 38.78 32x 32.65 26x 26.53 20x 20.41 14x 14.29

Produit C

18x 18.37 23x 23.47 41x 41.84 27x 27.55 14x 14.29 17x 17.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

870.00 15.82 113.00 2.05 92.00 1.67 86.00 1.56 64.00 1.16 81.00 1.47

Produit B

38.00 0.69 178.00 3.24 57.00 1.04 87.00 1.58 48.00 0.87 104.00 1.89

Produit C

54.00 0.98 62.00 1.13 104.00 1.89 149.00 2.71 42.00 0.76 86.00 1.56