Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 410 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 376

165 (43.9%): oui

211 (56.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 334

109 (32.6%): chaque jour

122 (36.5%): chaque semaine

54 (16.2%): chaque mois

18 (5.4%): chaque année

31 (9.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 363

96 (26.4%): chaque jour

117 (32.2%): chaque semaine

74 (20.4%): chaque mois

36 (9.9%): chaque année

40 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 410

196 (47.8%): New York

268 (65.4%): Paris

410 (100.0%): Londres Effacer ce filtre

93 (22.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 175

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 33x 18.86 52x 29.71 37x 21.14 24x 13.71 29x 16.57 2.79 1.35
Apple 58x 33.14 21x 12.00 33x 18.86 20x 11.43 43x 24.57 2.82 1.59
Amazon 23x 13.14 37x 21.14 34x 19.43 51x 29.14 30x 17.14 3.16 1.30
Samsung 40x 22.86 33x 18.86 34x 19.43 35x 20.00 33x 18.86 2.93 1.44
Microsoft 27x 15.43 31x 17.71 36x 20.57 43x 24.57 38x 21.71 3.19 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 199

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.91

Écart absolu moyen : 24.03

Écart-type : 28.99

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 189

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 17.30 22x 11.89 28x 15.14 43x 23.24 19x 10.27 20x 10.81 21x 11.35 sport 3.75 1.92
famille 33x 19.76 32x 19.16 38x 22.75 39x 23.35 8x 4.79 7x 4.19 10x 5.99 carrière 3.11 1.66
loisir 18x 11.11 21x 12.96 31x 19.14 46x 28.40 25x 15.43 5x 3.09 16x 9.88 argent 3.73 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 15.93 15x 13.27 18x 15.93 13x 11.50 16x 14.16 14x 12.39 19x 3.38 1.72
qualité 6x 5.83 17x 16.50 18x 17.48 26x 25.24 14x 13.59 8x 7.77 14x 3.55 1.38
documentation 11x 11.11 10x 10.10 20x 20.20 27x 27.27 9x 9.09 7x 7.07 15x 3.40 1.42
service client 12x 12.24 13x 13.27 16x 16.33 17x 17.35 17x 17.35 9x 9.18 14x 3.49 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 15.29 5x 5.88 15x 17.65 19x 22.35 16x 18.82 7x 8.24 10x 3.55 1.56 63%
qualité 6x 7.50 9x 11.25 9x 11.25 23x 28.75 16x 20.00 7x 8.75 10x 3.79 1.42 58%
documentation 7x 9.21 10x 13.16 15x 19.74 16x 21.05 14x 18.42 4x 5.26 10x 3.48 1.42 44%
service client 7x 10.29 5x 7.35 8x 11.76 17x 25.00 11x 16.18 9x 13.24 11x 3.82 1.56 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

54x 52.94 38x 37.25 33x 32.35 30x 29.41 23x 22.55 18x 17.65

Produit B

16x 15.69 46x 45.10 41x 40.20 27x 26.47 23x 22.55 20x 19.61

Produit C

15x 14.71 20x 19.61 40x 39.22 32x 31.37 23x 22.55 27x 26.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

313.00 6.26 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'111'111'111'111'111'152'132'540'542'973'270'942'464'909'398'462'869'532'663'128'671'108'179'422'927'968'646'096'869'608'579'392'164'339'807'944'704.00 53.00 1.06 31.00 0.62 41.00 0.82 92.00 1.84

Produit B

45.00 0.90 599.00 11.98 61.00 1.22 45.00 0.90 49.00 0.98 229.00 4.58

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 220'000'000'000'000'022'614'195'955'354'828'800.00 5'298.00 105.96 81.00 1.62 141.00 2.82 79.00 1.58 94.00 1.88