Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 576 / 2'670 | Nombre de réponses : 27'001

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 521

269 (51.6%): oui

252 (48.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 469

181 (38.6%): chaque jour

152 (32.4%): chaque semaine

73 (15.6%): chaque mois

23 (4.9%): chaque année

40 (8.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 518

189 (36.5%): chaque jour

149 (28.8%): chaque semaine

98 (18.9%): chaque mois

36 (6.9%): chaque année

46 (8.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 576

576 (100.0%): New York Effacer ce filtre

282 (49.0%): Paris

210 (36.5%): Londres

89 (15.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 239

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 21.76 64x 26.78 37x 15.48 38x 15.90 48x 20.08 2.86 1.45
Apple 72x 30.13 35x 14.64 38x 15.90 41x 17.15 53x 22.18 2.87 1.55
Amazon 35x 14.64 41x 17.15 54x 22.59 67x 28.03 42x 17.57 3.17 1.31
Samsung 41x 17.15 47x 19.67 57x 23.85 38x 15.90 56x 23.43 3.09 1.41
Microsoft 45x 18.83 51x 21.34 52x 21.76 53x 22.18 38x 15.90 2.95 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 260

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.00

Écart absolu moyen : 22.27

Écart-type : 27.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 256

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 53x 21.03 30x 11.90 46x 18.25 60x 23.81 26x 10.32 16x 6.35 21x 8.33 sport 3.43 1.83
famille 42x 18.58 37x 16.37 50x 22.12 53x 23.45 23x 10.18 11x 4.87 10x 4.42 carrière 3.23 1.63
loisir 22x 10.05 31x 14.16 46x 21.00 51x 23.29 31x 14.16 12x 5.48 26x 11.87 argent 3.81 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 36x 23.38 20x 12.99 19x 12.34 19x 12.34 17x 11.04 22x 14.29 21x 3.20 1.83
qualité 7x 5.26 25x 18.80 29x 21.80 25x 18.80 14x 10.53 12x 9.02 21x 3.45 1.41
documentation 16x 12.50 17x 13.28 27x 21.09 22x 17.19 16x 12.50 13x 10.16 17x 3.40 1.56
service client 16x 12.03 17x 12.78 24x 18.05 27x 20.30 13x 9.77 12x 9.02 24x 3.37 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 24x 17.78 7x 5.19 18x 13.33 24x 17.78 19x 14.07 24x 17.78 19x 3.68 1.78 65%
qualité 11x 9.17 12x 10.00 18x 15.00 23x 19.17 28x 23.33 10x 8.33 18x 3.74 1.50 53%
documentation 11x 9.82 8x 7.14 19x 16.96 21x 18.75 23x 20.54 14x 12.50 16x 3.82 1.54 44%
service client 12x 10.91 3x 2.73 15x 13.64 29x 26.36 18x 16.36 15x 13.64 18x 3.90 1.53 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 143

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

67x 46.85 51x 35.66 47x 32.87 29x 20.28 27x 18.88 16x 11.19

Produit B

16x 11.19 64x 44.76 47x 32.87 47x 32.87 24x 16.78 21x 14.69

Produit C

21x 14.69 29x 20.28 52x 36.36 38x 26.57 28x 19.58 23x 16.08
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 79

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'015.00 25.51 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 703'234'880'450'070'378'178'648'769'805'449'489'467'797'882'636'615'169'601'645'424'801'930'876'140'887'855'898'125'811'024'053'071'093'514'108'928.00 160.00 2.03 63.00 0.80 129.00 1.63 2'205.00 27.91

Produit B

103.00 1.30 1'128.00 14.28 552.00 6.99 275.00 3.48 140.00 1.77 238.00 3.01

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 139'240'506'329'113'936'495'390'445'291'962'368.00 112.00 1.42 156.00 1.97 229.00 2.90 67.00 0.85 100.00 1.27