Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 232 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 203

102 (50.2%): oui

101 (49.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 182

33 (18.1%): chaque jour

65 (35.7%): chaque semaine

64 (35.2%): chaque mois

13 (7.1%): chaque année

7 (3.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 232

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

232 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 180

87 (48.3%): New York

114 (63.3%): Paris

74 (41.1%): Londres

26 (14.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 81

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 14.81 21x 25.93 19x 23.46 16x 19.75 13x 16.05 2.96 1.31
Apple 26x 32.10 12x 14.81 14x 17.28 14x 17.28 15x 18.52 2.75 1.52
Amazon 11x 13.58 14x 17.28 17x 20.99 23x 28.40 16x 19.75 3.23 1.33
Samsung 22x 27.16 15x 18.52 16x 19.75 8x 9.88 20x 24.69 2.86 1.54
Microsoft 10x 12.35 19x 23.46 15x 18.52 20x 24.69 17x 20.99 3.19 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.52

Écart absolu moyen : 23.15

Écart-type : 27.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 11x 12.79 10x 11.63 19x 22.09 19x 22.09 10x 11.63 9x 10.47 8x 9.30 sport 3.77 1.79
famille 16x 21.05 15x 19.74 13x 17.11 18x 23.68 5x 6.58 6x 7.89 3x 3.95 carrière 3.14 1.70
loisir 5x 6.58 12x 15.79 17x 22.37 20x 26.32 13x 17.11 4x 5.26 5x 6.58 argent 3.74 1.54
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 7x 15.22 8x 17.39 6x 13.04 6x 13.04 6x 13.04 8x 17.39 5x 3.49 1.79
qualité 1x 2.50 7x 17.50 5x 12.50 14x 35.00 6x 15.00 2x 5.00 5x 3.66 1.24
documentation 4x 10.26 9x 23.08 6x 15.38 9x 23.08 4x 10.26 2x 5.13 5x 3.18 1.42
service client 3x 7.32 6x 14.63 7x 17.07 13x 31.71 7x 17.07 1x 2.44 4x 3.49 1.28
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 12.82 2x 5.13 3x 7.69 10x 25.64 6x 15.38 7x 17.95 6x 3.94 1.68 67%
qualité 1x 2.50 4x 10.00 4x 10.00 12x 30.00 9x 22.50 2x 5.00 8x 3.94 1.22 52%
documentation 1x 2.78 4x 11.11 7x 19.44 8x 22.22 4x 11.11 6x 16.67 6x 3.93 1.44 56%
service client 1x 3.23 1x 3.23 3x 9.68 9x 29.03 5x 16.13 6x 19.35 6x 4.36 1.32 79%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 53

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 32.08 17x 32.08 17x 32.08 15x 28.30 9x 16.98 3x 5.66

Produit B

4x 7.55 20x 37.74 17x 32.08 15x 28.30 5x 9.43 4x 7.55

Produit C

7x 13.21 9x 16.98 20x 37.74 13x 24.53 10x 18.87 5x 9.43
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

863.00 30.82 131.15 4.68 31.00 1.11 24.00 0.86 19.00 0.68 2'041.00 72.89

Produit B

11.00 0.39 995.00 35.54 26.00 0.93 20.00 0.71 7.00 0.25 5.00 0.18

Produit C

7.00 0.25 15.00 0.54 50.00 1.79 15.00 0.54 15.00 0.54 9.00 0.32