Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 394 / 2'438 | Nombre de réponses : 24'899

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 361

165 (45.7%): oui

196 (54.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 329

98 (29.8%): chaque jour

164 (49.8%): chaque semaine

39 (11.9%): chaque mois

17 (5.2%): chaque année

11 (3.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 394

- (0.0%): chaque jour

394 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 310

137 (44.2%): New York

190 (61.3%): Paris

117 (37.7%): Londres

33 (10.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 142

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 17.73 40x 28.37 24x 17.02 26x 18.44 26x 18.44 2.91 1.39
Apple 43x 30.28 20x 14.08 22x 15.49 27x 19.01 30x 21.13 2.87 1.54
Amazon 19x 13.48 23x 16.31 32x 22.70 34x 24.11 33x 23.40 3.28 1.35
Samsung 34x 24.11 23x 16.31 30x 21.28 30x 21.28 24x 17.02 2.91 1.42
Microsoft 24x 17.02 35x 24.82 32x 22.70 23x 16.31 27x 19.15 2.96 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 175

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.65

Écart absolu moyen : 23.87

Écart-type : 28.12

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 16.25 18x 11.25 30x 18.75 31x 19.38 25x 15.63 13x 8.13 17x 10.63 sport 3.74 1.87
famille 27x 18.37 24x 16.33 35x 23.81 24x 16.33 18x 12.24 6x 4.08 13x 8.84 carrière 3.35 1.80
loisir 11x 8.03 17x 12.41 33x 24.09 35x 25.55 23x 16.79 5x 3.65 13x 9.49 argent 3.80 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 20.59 17x 16.67 16x 15.69 14x 13.73 15x 14.71 8x 7.84 11x 3.10 1.65
qualité 7x 7.78 17x 18.89 18x 20.00 24x 26.67 9x 10.00 10x 11.11 5x 3.48 1.44
documentation 10x 11.49 7x 8.05 20x 22.99 24x 27.59 7x 8.05 10x 11.49 9x 3.53 1.47
service client 13x 15.29 6x 7.06 15x 17.65 14x 16.47 16x 18.82 12x 14.12 9x 3.66 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 15.19 10x 12.66 9x 11.39 19x 24.05 14x 17.72 10x 12.66 5x 3.58 1.65 54%
qualité 7x 8.97 8x 10.26 13x 16.67 23x 29.49 13x 16.67 7x 8.97 7x 3.68 1.42 60%
documentation 7x 9.72 8x 11.11 15x 20.83 18x 25.00 13x 18.06 7x 9.72 4x 3.63 1.45 46%
service client 6x 8.82 5x 7.35 11x 16.18 16x 23.53 14x 20.59 7x 10.29 9x 3.81 1.47 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 90

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 38.89 32x 35.56 30x 33.33 15x 16.67 8x 8.89 8x 8.89

Produit B

11x 12.22 36x 40.00 26x 28.89 23x 25.56 14x 15.56 8x 8.89

Produit C

6x 6.67 18x 20.00 38x 42.22 27x 30.00 19x 21.11 15x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'004.00 20.92 84.00 1.75 33.00 0.69 32.00 0.67 16.00 0.33 10.00 0.21

Produit B

34.00 0.71 146.00 3.04 33.00 0.69 75.00 1.56 19.00 0.40 109.00 2.27

Produit C

23.00 0.48 56.00 1.17 48.00 1.00 58.00 1.21 25.30 0.53 10.00 0.21