Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 426 / 2'673 | Nombre de réponses : 27'008

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 388

176 (45.4%): oui

212 (54.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 359

112 (31.2%): chaque jour

176 (49.0%): chaque semaine

43 (12.0%): chaque mois

17 (4.7%): chaque année

11 (3.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 426

- (0.0%): chaque jour

426 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 336

149 (44.3%): New York

204 (60.7%): Paris

128 (38.1%): Londres

35 (10.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 157

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 27x 17.31 44x 28.21 26x 16.67 30x 19.23 29x 18.59 2.94 1.39
Apple 46x 29.30 24x 15.29 26x 16.56 29x 18.47 32x 20.38 2.85 1.52
Amazon 21x 13.46 26x 16.67 34x 21.79 39x 25.00 36x 23.08 3.28 1.35
Samsung 37x 23.72 25x 16.03 34x 21.79 33x 21.15 27x 17.31 2.92 1.42
Microsoft 29x 18.59 37x 23.72 35x 22.44 24x 15.38 31x 19.87 2.94 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 192

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.64

Écart absolu moyen : 24.81

Écart-type : 29.00

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 181

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 16.67 19x 10.92 33x 18.97 35x 20.11 25x 14.37 14x 8.05 19x 10.92 sport 3.72 1.88
famille 28x 17.50 26x 16.25 36x 22.50 28x 17.50 20x 12.50 7x 4.38 15x 9.38 carrière 3.42 1.81
loisir 12x 7.95 17x 11.26 35x 23.18 40x 26.49 26x 17.22 7x 4.64 14x 9.27 argent 3.85 1.61
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 24x 22.02 18x 16.51 16x 14.68 15x 13.76 15x 13.76 9x 8.26 12x 3.06 1.68
qualité 7x 7.14 20x 20.41 19x 19.39 25x 25.51 10x 10.20 10x 10.20 7x 3.45 1.43
documentation 11x 11.70 7x 7.45 23x 24.47 26x 27.66 8x 8.51 10x 10.64 9x 3.51 1.45
service client 13x 14.29 7x 7.69 15x 16.48 17x 18.68 17x 18.68 13x 14.29 9x 3.70 1.65
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 16.09 10x 11.49 11x 12.64 21x 24.14 15x 17.24 11x 12.64 5x 3.56 1.65 57%
qualité 8x 9.52 8x 9.52 15x 17.86 24x 28.57 14x 16.67 7x 8.33 8x 3.64 1.42 59%
documentation 7x 9.21 8x 10.53 16x 21.05 19x 25.00 14x 18.42 8x 10.53 4x 3.68 1.45 45%
service client 6x 8.22 5x 6.85 12x 16.44 17x 23.29 16x 21.92 7x 9.59 10x 3.84 1.44 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 98

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 38.78 34x 34.69 32x 32.65 15x 15.31 11x 11.22 8x 8.16

Produit B

12x 12.24 39x 39.80 30x 30.61 27x 27.55 16x 16.33 10x 10.20

Produit C

7x 7.14 18x 18.37 41x 41.84 27x 27.55 20x 20.41 15x 15.31
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'010.00 19.42 84.00 1.62 33.00 0.63 39.00 0.75 16.00 0.31 10.00 0.19

Produit B

34.00 0.65 150.00 2.88 33.00 0.63 79.00 1.52 19.00 0.37 109.00 2.10

Produit C

23.00 0.44 57.00 1.10 54.00 1.04 60.00 1.15 25.30 0.49 10.00 0.19